Ah la la la ! Film culte !!! Enfin pour un nanar ! Comment est ce possible ! Faire un film pareil c'est pas possible et Çetin Inanç l'a fait !
Effectivement, Turkish Star Wars ou L'homme qui va sauver le monde ou Dünyayi Kurtaran Adam est une adaptation de film Hollywoodien pour le marché Turque !
Alors en mattant le début de ce film je tombe sur des plan de Star Wars ! Carrément ! Sous une narration expliquant ceci:
"L'Âge de l'espace débuta avec les premiers voyages humains vers l'espace et la Lune. L'Âge de l'espace fut une ère de progrès pour l'humanité. Elle vécut ainsi pendant des millénaires. L'âge de l'espace s'est achevé,
la vie et le temps sont entrés dans l'Âge Galactique. Des centaines de milliers d'années ont passé et
les systèmes planétaires se sont fondus dans un système galactique. Les civilisations et l'histoire appartenaient au passé, l'humanité commença à se contenter d'un mode de vie simple, comme aux premiers âges. Et elle consacra tout son pouvoir à la quête de l'immortalité. En ces temps, les nations, les civilisations, les races et les religions de la Terre se fondirent en une seule entité. Les humains de la Terre ne constituaient plus qu'une seule forme de vie, une seule entité. La Terre était menacée d'extinction à cause du développement incontrôlé des armements nucléaires. La Terre avait déjà connu des menaces de cette nature dans le passé...Aucune n'avait pu détruire la Terre.
Toutefois, dans certains cas, la Terre s'étaient retrouvées désintégrées en plusieurs morceaux. Ces fragments de la Terre étaient devenus des météores. d'une certaines planètes, la vie continuait. Toutefois, la guerre nucléaire s'intensifiait. Dans une soif de pouvoir et de puissance...
...Tandis que le monde joyeux et beau était ravagé sans discernement...Soudain, il croisa la route d'un ennemi mystérieux et très puissant. Notre monde, formé de matière créée à partir
de rayons et d'énergie il y a cinq milliards d'années; Se fragmenta en nuage de poussière sous l'influence des rayons laser de l'Âge Galactique. Qui était cet ennemi ? Dans quelle galaxie se trouvait-il ?
Les humains n'utilisèrent qu'une seule arme contre cette menace. Ils créèrent une barrière alimentée
par le cerveau humain et la force de sa volonté. Un revêtement fait de molécules de
cerveaux humains compressées protégeait la Terre. Chaque attaque transformait un peu plus en nuage du poussière la terre qui s'abritait derrière son bouclier. La seule chose qui pouvait franchir la barrière était une arme fabriquée à partir du cerveau et de la volonté humaine. Mais aussi puissantes soient leurs armes, les ennemis de la Terre n'avaient pas de cerveaux.
La force du monde et des humains était l'arme la plus puissante de l'infini. Les humains se lançèrent à la recherche de cette ennemi inconnu, mais aucun guerrier ne revint. Les hommes se rassemblèrent, les tribus s'unirent pour tenter de trouver une solution. La seule solution était de trouver l'ennemi et de le combattre.
Les deux plus grands et plus forts guerriers turcs se lancèrent dans l'espace avec d'autres humains et déclrèrent la guerre à l'ennemi inconnu. Certains hommes ne s'impliquèrent pas dans la guerre. Mais chaque homme capable d'analyser la situation avec son imagination et sa raison était déterminé à s'engager dans cette guerre et à la gagner. "
Et ce n'est pas fini on entends même la musique d'Indiana Jones et l'Arche perdue a plusieurs reprise ! Un comble ! J'en suis rester baba !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire